Comment améliorer les ventes d'un site ecommerce
De nos jours, les échoppes physiques, malgré leur bon emplacement en centre-ville ne suffisent plus pour vendre efficacement.
Lire la suite de Comment améliorer les ventes d'un site ecommerce
De nos jours, les échoppes physiques, malgré leur bon emplacement en centre-ville ne suffisent plus pour vendre efficacement.
Lire la suite de Comment améliorer les ventes d'un site ecommerce
j'ai écrit récemment un article qui présente les multiples façons de faire une veille SEO.
Or un lecteur du blog m'a laissé un commentaire affirmant qu'il existe différents types de veilles.
Lire la suite de Quels sont les différents types de veille ?
Le référencement naturel n’offrant pas une garantie de voir son site bien classé sur Google avant plusieurs mois de travail, de plus en plus de personnes se tournent vers la facilité en optant pour les campagnes Google Adwords.
Lire la suite de Ne pas perdre son argent avec Google Adwords
Tout le monde l'a bien compris, internet est le moyen de communication le plus fiable et le plus rentable.
Aujourd’hui, un référenceur se doit d’être multitâches.
Lire la suite de Quel logiciel choisir pour une campagne de mailing ?
Il n’est un secret pour personne que les sites e-commerce sont souvent très mal référencés, en particulier ceux qui sont développés avec le CMS Prestashop.
Lire la suite de E-commerce, comment attirer plus de clients ?
Les réseaux sociaux ont pris une place non négligeable dans le quotidien des internautes.
Quelque soit votre budget de départ, les campagnes Adwords constituent une solution rapide et rentable à condition de respecter certaines règles élémentaires pour éviter de gaspiller son temps et son argent pour des résultats faibles.
Lire la suite de Comment réussir ces annonces Google Adwords ?
Les entreprises ont tendance à laisser de côté à tort le réseau social Google Plus au profit de Facebook et de Twitter.
Une grande part de blog sur internet, ont une durée de vie inférieure à une année.
Lire la suite de 14 améliorations à faire pour rendre votre blog attractif
Il est inutile de traiter tous les sujets, d’autant plus qu’on ne peux pas maitriser tous les domaines.
Lire la suite de 10 choses à faire pour générer du trafic sur son blog
Océan Bleu, est l’une des stratégie marketing qui à eu le plus de succès en Amérique du nord et en Asie ces 10 dernières années, et pourtant beaucoup d’européens ignorent l’existence de ce concept, qui pourtant a été adopté par les plus grandes entreprises : Ikea, Swatch, Ebay, Apple…
Lire la suite de Eradiquer la concurrence avec la stratégie Océan Bleu
C'est le système publicitaire de Google. Il vous donne la possibilité, d'acheter des mots-clés et de cibler les clients par rapport à des critères géographiques et linguistiques et de définir un CPC (coût par clic) à vos annonces
La création d’un site internet marchand ou informatif prend beaucoup de temps. Une fois ce travail technique terminé, vous devez trouver des solutions pour générer du trafic sur le site, ce qui est loin d’être une tâche facile.
Lire la suite de Webmarketing : les 10 méthodes pour drainer de l’audience sur votre site