blog-vintage-header
seo pour hotel

Quelle stratégie de netlinking pour le site d'un hôtel ?

 Lorsque l’on s’occupe d’un hébergement destiné aux touristes en vacances, on a beaucoup à faire. C’est d’autant plus le cas si celui-ci est situé dans une grande ville que l’on vient visiter toute l’année, à l’instar des capitales européennes comme Paris, Bruxelles, Amsterdam, Rome ou Londres, parce que cela signifie qu’il y a du potentiel tout au long de l’année pour faire des affaires. Pourtant il arrive que l’on ne parvienne plus à remplir son hôtel, parce que la concurrence est grande et que ceux qui sont en face font ce que l’on ne fait pas : ils développent leur visibilité, et en particulier leur popularité sur internet.

Lire la suite de Quelle stratégie de netlinking pour le site d'un hôtel ?

seo pour ecommerce

Les avantages du SEO pour votre e-commerce !

 

Votre site e-commerce peine à apparaître dans les premières pages des moteurs de recherche ? Vous souhaitez mettre en place une stratégie de référencement naturel afin d’améliorer le positionnement de votre boutique en ligne. Les avantages du SEO sont nombreux. Même si cela demande un travail de fond, les résultats sont incroyables.

 

Lire la suite de Les avantages du SEO pour votre e-commerce !

balise title

Bien optimiser sa balise Title en 2015

Outre le fait qu'elle influence le positionnement de votre site dans les moteurs de recherche, la balise Title est intéressante d'un point de vue marketing puisqu'elle apparait en premier lieu dans les SERPs (résultats de recherches) de Google.

Lire la suite de Bien optimiser sa balise Title en 2015