blog-vintage-header
satisfaction client

Transformer vos clients en ambassadeurs

Au-delà de leur statut de simples consommateurs, sachez que vos clients peuvent apporter encore bien davantage à votre entreprise, notamment si vous réussissez à les convaincre de devenir les ambassadeurs de vos produits ou de votre marque…Quels sont les avantages d’une telle stratégie ? Comment convaincre ses clients d’endosser une telle casquette ? Focus.

Lire la suite de Transformer vos clients en ambassadeurs

dimension facebook

Les dimensions des réseaux sociaux

Soignez son image sur les réseaux sociaux est devenue capital : surtout lorsque vous êtes amenés à gérer une page ou un compte public destiné à accueillir un maximum d'internautes.

Lire la suite de Les dimensions des réseaux sociaux

création de blog

Faut-il absolument avoir un blog ?

Ça fait maintenant quelques années que les blogs ont le vent en poupe. Un véritable phénomène de société qui a complètement changé la manière dont les gens utilisent internet.

Lire la suite de Faut-il absolument avoir un blog ?

marketing omnicanal

Fidélisez vos clients avec le marketing omnicanal

L'évolution importante de la technologie, tels que les smartphones, a changé la façon dont les gens se comportent et interagissent. Le « je veux tout, tout de suite ! » n'est plus un simple caprice, mais un réel comportement d'achat.

Lire la suite de Fidélisez vos clients avec le marketing omnicanal

e-reputation

l'e-reputation un phénomène incontournable

L'e-réputation, appelée aussi réputation numérique, cyber-réputation, ou web-réputation est un nouveau concept qui a évolué avec la montée en puissance exponentielle du partage de contenus, des réseaux sociaux et du Web 2.0.

Lire la suite de l'e-reputation un phénomène incontournable

surveiller son e-réputation

L'importance de surveiller son e-réputation

L'e-réputation correspond à la perception que peuvent avoir les internautes d'une personne ou d'une société.

La réputation que nous avons sur le web est liée à nos commentaires, images, vidéos, avis que nous décidons de partager sur la toile. Mais elle est aussi dépendante des éventuels commentaires et avis des autres.

Lire la suite de L'importance de surveiller son e-réputation