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Vous n’avez pas encore de site internet ?


création site web

Tout le monde l'a bien compris, internet est le moyen de communication le plus fiable et le plus rentable.

Que vous soyez un grand entrepreneur ou un petit patron sachez qu'internet vous offre l'opportunité d'augmenter votre chiffre d'affaire assez rapidement.

Evitez tout de même les solutions gratuites peu fiables et misez sur une agence web proche de chez vous. 

Ne perdez pas votre temps précieux à concevoir vous-même votre site, vous n'allez jamais réussir à le faire décoller !

Concentrez vous plutôt sur votre propre spécialité et préparez-vous à bien accueillir vos futures clients !

Les 7 raisons pour avoir un site internet  

1. La baisse du reach sur Facebook

Ceux qui ont tout misé sur une page Facebook ont eu la surprise de voir leurs taux d'audience chuter du jour au lendemain.

Désormais il faut payer à chaque fois pour que vos publications atteint vos fans. Que vous ayez 500 ou 10'000 abonnées ça ne chage rien, vos publications ne vont plus atteindre que très peu de monde.

2. Imposez-vous parmi les leaders de votre marché

Sur internet, l'habit fait le moine, un site web élégant, classé dans les premiers résultat de Google vous permettra de s'imposer comme un acteur majeur de votre secteur et cela quel que soit votre chiffre d'affaire réel.

3. Votre boutique ouverte 24/24

Grâce à internet, vous n'allez plus jamais fermer boutique.

Vos clients peuvent consulter vos produits et services à tout moment partout dans le monde.

4. Garder le contact avec vos clients

Vos clients peuvent facilement vous contacter avec un formulaire de contact.

De plus vous pouvez acquérir une base de données contenant les emails et les numéros de téléphones de vos clients les plus fidèles.

5. Analyser votre marché en temps réel

En consultant les statistiques de vente de votre boutique en ligne, vous pouvez connaître facilement la tendance et mettre en valeur les produits qui marchent le mieux par rapport avec votre propre clientèle.

6. Avoir plus de crédibilité

En permettant à vos clients de s'exprimer directement sur votre site vous augmenter sensiblement votre crédibilité auprès de tous.

N'effacez pas systématiquement les commentaires négatifs, essayer d'apporter des solutions rapidement, cela renversera la situation à votre avantage.

7. S'imposer dans sa région

Grâce au référencement local, en inscrivant votre site sur Google My Business, vous allez apparaître sur Google à chaque fois qu'une personne mentionne votre secteur d'activité et votre région.

De plus, les internaute aurons accès en un clin d'oeil à toutes vos coordonnées ainsi qu'à votre adresse sur la carte Google Maps.

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Classé dans : Webmarketing