blog-vintage-header

Plus possible de rester invisible sur Facebook


facebook

Oui tout le monde le sait : Facebook, Google et les autres utilisent nos données personnelles pour des raisons financières, en plus on viens d’apprendre que ces géants du web collaborent activement avec la NSA.

Mais malgré tout cela, si on a rien à se reprocher, on pouvait utiliser ces réseaux pour un usage restreint dans un cadre familial.

 

Il fallait tout de même activer l’outil d’invisibilité qu’offrait Facebook afin d’empêchant les gens de trouver son profil par la recherche, et jusque là tout aller bien puisque on était à l’abri de certaines personnes indésirables

 

Mais encore une fois Facebook annonça le changement de son système de confidentialité et cette fois ci et permettant à n’importe qui de vous trouver via son outil de recherche.

 

Facebook commence déjà à notifier ceux qui ont cachés leurs profils qu’ils seront bientôt trouvables dans les résultats de recherche.

 

Facebook rappel que le meilleur moyen de gérer sa vie privée est d’utiliser les raccourcis de confidentialités sur chaque publication.

|

Classé dans : Actu

Load WooCommerce Stores in 249ms!