blog-vintage-header

Générateur de loaders en css


plugins wifeo

Après mon dernier article consacré à l’outil Openoox, j’ai décidé de vous présenter encore une fois une petite découverte bien sympathique.

L’outil que je vais vous présenter aujourd’hui s’adresse aux webmasters.

En effet, la création de site web a bien évolué ces dernières années, avec la généralisation des CMS, du HTML5 et du Responsive Design.

Les feuilles de style (CSS) ont elles aussi bien progressé.

L'évolution du CSS rend ce langage de plus en plus performant, offrant toujours plus de possibilités graphiques. Avec notamment l'arrivée de la possibilité de gérer, uniquement via du CSS, des animations complexes.

Ces évolutions ont permis au CMS Wifeo de proposer un générateur de loader CSS en libre accès (gratuit) sous licence Creative Commons.

http://www.wifeo.com/generateur-loader-css-gratuit.php

Ce générateur vous permettra de créer des loaders à partir de modèles établis (de nouveaux modèles sont régulièrement ajoutés). Vous choisissez le style que vous préférez, puis personnalisez les couleurs du loader pour qu'il s'adapte au mieux à votre site.

Vous obtiendrez directement la source CSS et html de votre loader personnalisé.

Les résultats sont bluffant, avec un rendu qui rappelle ce qu’ont pouvait avoir avec du javascript… 

Coutumier du fait de proposer des outils gratuits pour les webmasters, (après les générateurs d'onglets pour les réseaux sociaux, de menu en CSS/jQuery et les bibliothèques de picto), Wifeo continue d'ouvrir à tous les outils qui étaient auparavant réservés aux seuls utilisateurs de Wifeo.

Avec la même philosophie que les autres ressources gratuites proposées par ce CMS, cet outil est simple à utiliser et adapté à tous, quel que soit le niveau de compétence en CSS.

Un petit outil qui mérite bien sa place dans votre marque-page.

|

Classé dans : Webmaster

Load WooCommerce Stores in 249ms!